| Paris. Juliette – No Parano Show

Après pas mal d’essai j’ai réussi à mettre en ligne deux vidéos du concert de Juliette du 3 février dernier. On présente ou on ne présente plus Juliette, tout dépend de l’âge de la personne en face. Juliette est une grande dame de la variété française et une déesse de la langue française. Ni plus ni moins. J’ai découvert par hasard un de ses albums, que j’avais acheté à 6€ ou pas loin : Mutandis Mutatis. J’adore particulièrement Maudite clochette !, qui me donne l’impression d’être une métaphore de mon travail.

J’avais vu il y a bien longtemps une date sur Paris mais quand je m’y suis intéressée vraiment, les dernières places restantes étaient à 70€. Erf. J’ai quand même fureté sur le bon coin et bien m’en a pris car une grand mère ayant trop peur du froid vendait sa place à 50%. J’aime la grand mère !!! Et une place très bien placée, au balcon.

Juliette a offert un concert de deux heures trente, je crois qu’elle bât M à plate couture, et ceci sans aucune première partie !!! La mise en scène est juste géniale, elle fait jouer tous les musiciens, chacun a un rôle qu’il doit tenir tout le long du spectacle. Chaque chanson est introduite par un sketch bien acerbe. Les bis ont duré pas moins de 30mn avec en final une Juliette chantant au piano. Elle fut au sens propre acclamé par la salle ! Juste génial, un des meilleurs concerts auxquels j’ai assisté.

Je recommande plus que chaudement !! Deux vidéos, une première avec Juliette et une deuxième avec Mme Raymonde lors de l’interlude. La qualité visuelle n’est pas top mais l’audio oui !! Vous aimez ?

Mémère dans les orties

Mme Raymonde (extrait)

9 Commentaires

  1. je l’adore! Comme toi, je l’ai découvert avec Mutatis Mutandis, j’adore Mémère dans les orties. Elle fera partie d’une très prochaine programmation dans mon Petit + justement, sûrement la semaine prochaine!
    Merci pour ces 2 vidéos!

  2. Merci, merci et encore merci pour ces vidéos. C’est un immense plaisir de commencer ainsi le w-e. Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir Juliette sur scène, mais je vais tout faire pour désormais.

  3. Pingback: ( Il a fait beau le soir du 14 juillet, et chez vous ? ) « Balades gourmandes et autres lubies

  4. Pingback: ( Il a fait beau le soir du 14 juillet, et chez vous ? ) | Balades gourmandes et autres lubies

  5. Pingback: | La Bourgogne à Paris ! | Balades gourmandes et autres lubies


Un avis ?

