| Normandie. Le Mont Saint Michel

La suite, vous la trouverez ici !

6 Commentaires

  1. Les photos sont très belles.

    C’est tout bête mais j’y ai jamais mis les pieds et ça m’a toujours fait envie ! 🙂
    Mais pour moi, c’est juste à l’autre bout de la France ^^ pas trop l’occaz de passer par là donc ce sera pour plus tard !

    • Merci !
      C’est vrai que ça te fait un peu de route de chez toi mais si tu passes dans le coin, ça vaut le coup ! Il faut juste éviter l’été car il y a vraiment trop de monde !

  2. Vieux souvenir, le Mont ! 😀
    Je préfère venir m’évader ici, car la cuisine reste pour moi un « devoir », pas désagréable, mais un devoir quand-même !
    Merci de ta visite.


Un avis ?

