| Vous pensiez vraiment me connaitre ?

Là où je serai, mais où est-ce donc ?!

Aujourd’hui je dois remercier deux personnes, puique c’est la règle. Donc merci Zofia et Dawn Girl pour votre tag. Il faut savoir que ceux sont deux blogueuses que je suis depuis mes débuts bloguesques (j’ai commencé à la fac, je suis diplomée depuis 2006), on a donc virtuellement mûrie ensemble. Deux blogueuses qui en veulent et dont je vous invite à les découvrir (si je les suis depuis des années, c’est pas pour rien, à vous de découvrir pourquoi !).

Donc aujourd’hui il faut que je parle de 7 choses sur moi. Rien que ça !

1. J’ai eu une carte d’identité qui me donnait comme taille 1m76 alors que j’en mesure 8 de moins.

2. J’essaie de faire des choix réfléchis dans la vie, mais je suis restée très gamine sur ce point, je suis souvent la raison du coeur. Je veux vivre à Nantes parce que c’est bien placé mais je n’y suis jamais allée pour vérifier si la film me plait. Je veux d’abord visiter une région du monde particulière d’abord parce que peu de monde y va, ensuite parce que éventuellement c’est joli.

3. Je me ballade toujours avec un carnet, et j’aime en changer dès que quelque chose de nouveau arrive, un nouveau boulot, un voyage. Je suis attachée à l’écrit et depuis mes 10 ans j’ai toujours gardé une activité liée à cela, quelque soit sa forme.

4. J’ai été élue par une collègue la personne qui paume le plus de chose.

5. Je me suis mise à boire du thé à longueur de journée mais je ne peux me passer d’un bon café au lait le matin.

6. Quand j’ai un nouvel album, je l’écoute en boucle !

7. Quand je visite un pays, je ramène toujours un CD pour ramener un peu de la langue du pays. Je fais parfois de belles découvertes, parfois moins !

Il faudrait que je diffuse ce tag à 15 autres personnes, mais je ne sais pas si 15 personnes liront ce post alors je ne passe pas la patate chaude !

9 Commentaires

    • Ha oui pas mal 😉

      La carte d’identité, du fait du problème sur la taille, j’évité de l’utiliser pour prendre l’avion pour éviter que l’on me dise que ce n’est pas moi ^^

      Pour la cahier, partir sans, c’est limite pire que partir sans téléphone, j’oublie ma tête….

      Et toi, tes essentiels ?

  1. Ah je fais pareil pour le cd ! et je suis également une adepte des carnets en tout genre…
    Purée, c’est vrai qu’on se suit depuis un sacré bail maintenant, je n’aurais cru que je tiendrais mon blog aussi longtemps!

  2. Pingback: | Des rillettes & des indiscrétions pour terminer 2014 | Balades gourmandes et autres lubies


Un avis ?

