| Restos du coeur

Suite à l’article de Lalydo, je relais un message des restos du coeur. Il est vrai qu’ici je ne parle quasiment que de nourriture, mais il ne faut pas oublier les plus démunis. Au delà de publier un simple post, je voulais vous communiquer sur la date de la prochaine collecte pour les restos du coeur. N’oubliez pas de rajouter une boite de conserve, un paquet de riz, de pâtes ou de céréales pour ensuite les redonner aux collecteurs. N’hésitez pas à leur demander ce qui manque le plus. Et surtout n’oublier pas les dates ci-dessous (je reprends les mots de Lalydo):

– Les 09 et 10 Mars 2012 : Aide à la collecte alimentaire des Restos du Cœur. Les salariés de Danone se mobilisent pour aider les bénévoles lors de la grande collecte des Restos du Cœur.

L’opération « Promo-Partage ». Du 08 au 13 Mars 2012 dans tous les magasins Carrefour et du 21 au 26 Mars 2012 dans les Carrefour Market, vous pourrez partciper à l’opération « Promo-Partage ». Pour 4 produits Danone achetés, c’est un repas offert à l’association.

– Mécénat de compétence et aide à la réinsertion. Tout au long de l’année, des salariés Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Cœur dans divers domaines (RH, informatique, logistique, nutrition infantile). Danone offre aussi aux bénéficiaires des Restos du Cœur des périodes d’immersion professionnelle qui peuvent déboucher sur des embauches. Carrefour, pour sa part offre des emplois en CDD et CDI à des personnes en réinsertion.

4 Commentaires

    • Oooooh le joli boulet, je change de suite, surtout que je le sais. Toutes mes excuses ! Je me suis même trompée de date de publication, il devait être publié ce soir -_-


Un avis ?

