| Vous pensiez vraiment me connaitre ? #2

  

Et bim, un deuxième : AuroreInParis m’a eu. Ce n’est plus 7 mais 11 révélations que je dois faire sur moi même ! Un jour vous finirez par me connaître entièrement ! Donc je publie les règles comme on doit le faire et ci dessous mes 11 réponses aux 11 questions d’Aurore :

  • Ecrire 11 choses à propos de vous-même.
  • Répondre aux 11 questions, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
  • Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs sur votre post.
  • Se rendre sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils ou elles ont été tagué(e)s.
  • Ne faire aucun tag sans les prévenir.
  • Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Les 11 révélations…

  1. Tu es plutôt du soir ou du matin ? Je mange matin, midi et soir. Vaut mieux m’avoir en photo qu’en pension !
  2. C’était quoi ton dessin animé préféré quand tu étais petit ? Le ballon qui s’aplati tout seul, les terrains qui font 15 fois la longueur officielle, le suspense, les chevilles qui cassent à répétition, le méchant pas beau… Olive et Tom bien sûr !!
  3. Sur quel prof as-tu fantasmé quand tu étais au lycée ? Je n’étais pas trop du genre midinette, je passe mon tour !
  4. En soirée déguisée, tu choisis quel costume ? A voir le thème, mais faudra de la couleur !
  5. Ton boulot, tu l’aimes ou tu le quittes ? Je l’aime moi non plus.
  6. Paris ou la province ? Les deux, j’ai le droit j’suis normande !
  7. Déjà testé une boite échangiste ? Je n’échange même pas ma gamelle…
  8. Ton chéri, tu l’aimes ou tu le quittes ? Je le garde !
  9. Jarretelles ou pyjama ? Et jarretelle sous pyjama ?
  10. Plutôt religieu(se), agnostique ou simplement athé(e) ? Je crois en quelque chose mais pas en dieu.
  11. Ca va, tu tiens le coup ? Surmenage, vais devoir prendre l’apéro pour me détendre, tiens !

Les 11 questions…

  1. Sucré ou salé ?
  2. Meilleure expérience culinaire ?
  3. La pire ?
  4. Cette recette qui te renvoie 20 ans en arrière ?
  5. Ton cocktail préféré ?
  6. Le repas de la journée que tu ne louperas jamais ?
  7. Déjà tenté un régime ?
  8. Combien de temps ?
  9. Bio or not bio ?
  10. Ton indispensable culinaire à Noël ?
  11. Si on voulait te faire plaisir à midi ?

Et les 11 victimes sont… – souriez ! –

Isa, Lalydo, Dawn Girl, Zofia, Piment oiseau, Mélanie, Anna, Xtinette, Faust’in, Laly, So’.
(bordel 11 c’est beaucoup !)

C’est terminé pour la saison des tags, à vous les studios !!

13 Commentaires

  1. Bon, je réponds ici, tu ne m’en veux pas? Je suis un peu fâchée avec les tags… 🙂

    Sucré ou salé ? Sucré définitivement
    Meilleure expérience culinaire ? Un magret de canard au chocolat et un dessert à base de pistache dont je ne sais plus le nom. Les 2 au restaurant, et deux souvenirs impérissables.
    La pire ? Je ne m’en souviens pas, ça ne doit donc pas être si terrible!
    Cette recette qui te renvoie 20 ans en arrière ? La mousse au chocolat de ma mamie.
    Ton cocktail préféré ? La Margarita.
    Le repas de la journée que tu ne louperas jamais ? Le petit déjeuner. Sans lui, je suis de mauvais poil!
    Déjà tenté un régime ? Oui et réussi même.
    Combien de temps ? 4/5 mois… mais je fais toujours attention à ce que je mange en général même si je suis une incorrigible gourmande.
    Bio or not bio ? Nous tentons notre premier potager, alors un peu bio quand même!
    Ton indispensable culinaire à Noël ? Des mandarines! On finissait toujours le repas avec ça chez moi!
    Si on voulait te faire plaisir à midi ? Je ne suis pas compliquée… tant que c’est cuisiné avec amour ça me va! 😉

    Bon weekend! Merci d’avoir pensé à moi

  2. Je répons également ici 🙂

    Sucré ou salé ? Les 2, mélangés si possible 🙂
    Meilleure expérience culinaire ? Et bien je dirais le seul et unique déjeuner chez Ladurée, tout n’était pas parfait mais le cadre et le fait que ce soit un cadeau fait que je m’en souviendrais toute ma vie je crois
    La pire ? J’ai tenté de réaliser une panna cotta au sésame noir et ce fût une totale foirade.
    Cette recette qui te renvoie 20 ans en arrière ? Le poulet rôti/frites servis tous les dimanches midi chez ma maman ou sa blanquette de veau. Miam
    Ton cocktail préféré ? Mojito fraise
    Le repas de la journée que tu ne louperas jamais ? euh….tous ! Mais mon préféré reste le ptit déjeuner
    Déjà tenté un régime ? Non jamais, j’ai déjà fait attention mais je ne crois pas dans les régimes, je crois en l’équilibre alimentaire et au sport
    Combien de temps ?
    Bio or not bio ? Plutôt bio même si ces dernières année je me suis totalement relâchée faute de temps et de moyens
    Ton indispensable culinaire à Noël ? Les oeufs de lump, j’adooooore ça
    Si on voulait te faire plaisir à midi ? N’importe, je ne suis pas difficile 🙂

  3. Hello , j’ai bien noté que tu m’avais taggué 😉 mais la semaine a été très remplie côté boulot et bien agitée, je m’y colle ce week end !
    bises et bon week-end !

  4. je ne suis pas très tag, mais je te remercie d’avoir pensé à moi^^
    Du coup, je tiens à te répondre,je le fais ici si ca ne te dérange pas?
    C’est parti!!

    Sucré ou salé ? Incontestablement sucré, je suis une gourmande sucrée^^
    Meilleure expérience culinaire ? Un restaurant mexicain en Allemagne, je ne pourrais plus te dire son nom, mais y mange très très bien et pour pas cher en plus, que demander de plus^^
    La pire ? Avoir du goûter des grenouilles et des escargots, j’y peux rien, ca passe pas :/
    Cette recette qui te renvoie 20 ans en arrière ? Des roulades que ma mère nous faisiet et nous fait à chaque occasion, car elle sait qu’on les adore depuis tout jeune.
    Ton cocktail préféré ? Un mojito, j’aime!!!
    Le repas de la journée que tu ne louperas jamais ? Le dîner, je n’arrive pas à prendre le petit déjeuner (oui, je sais c’est pas bien), du coup je me rattrape sur les autres repas de la journée
    Déjà tenté un régime ? oui, j’ai perdu 10 kg avec et pas repris depuis
    Combien de temps ? 10 mois
    Bio or not bio ? Ca dépend, bio ou pas, je ne suis pas très sélective à ce niveau là.
    Ton indispensable culinaire à Noël ? la bûche glacé^^
    Si on voulait te faire plaisir à midi ? Un bon plate de lasagne!!!

    Voili, voilou!!!
    Gros gros bisousssssssssssssss

  5. Pingback: | Des rillettes & des indiscrétions pour terminer 2014 | Balades gourmandes et autres lubies


Un avis ?

