| Paris. Le Lao Lane Xang 2

Après avoir mangé à la 1ere adresse, forcément fallait tester la 2me. C’était moralement un devoir. C’est tout aussi bon que le 1er Lao Lane Lang mais l’ambiance est complètement différente. Au 1 c’et plus du type resto asiatique du 13me où le premier arrivé est le 1er servi, le 2me plus à l’occidental avec réservation –siouplait- ! Je préfère le 1 pour l’ambiance très treizième et pour le prix, un peu moins cher. Cela n’empêche que le 2 est une très bonne adresse.

On se retrouve où ?

Vous voyez le 1 ? Ben en face ! Ambiance un peu plus guindée, présentation de table et des plats plus soignée, ici vous pourrez y faire un repas romantique (et avoir des chances !). Pas en face. Y’a juste à comparer les photos du 1 et du 2, on comprends rapidement la différence d’atmosphère.

On a droit à quoi dans l’assiette ?

La même chose, mais avec encore plus de choix ! Autant dire que j’ai été rapidement perdue et eu envie de commander la moitié de la carte. Bon je me suis arrêtée au quart, comme quoi je suis raisonnable ! Tout est aussi bon ! Mais j’ai tout même préféré la salade de bœuf du 1 et très appréciée les cocktails à la carte. A été testé la salade de papaye laotienne (mon étonnement a été grand quand j’ai découvert au fond une carcasse de crabe, cela m’a complètement arrêtée dans mon élan), la soupe de poulet au curry rouge, le pad thaï, la saucisse laotienne (une saucisse frie, une jolie découverte, en bas à gauche de la photo), liserons d’eau sautés, riz gluant à la mangue et bien sûr quelques cocktails ! Evidemment attention cuisine épicée !

Aimable la dame de l’accueil ?

Très au petit soin. Rien à redire.

Faut que j’appelle mon banquier pour rallonger mon découvert ?

C’et un peu plus cher qu’en face mais cela reste raisonnable. Comptez 25€ entrée/plat/dessert.

D’autres avis sur la question : dame de lotus, Aude , Marinette

Lao Lane Xang 2
102, avenue d’Ivry 75013 Paris
Métro : Tolbiac ou Olympiades

8 Commentaires

  1. Pingback: | 2015. Echappées Parisiennes | Balades gourmandes et autres lubies

  2. Pingback: | 2015. Echappées Parisiennes | Balades gourmandes et autres lubies


Un avis ?

