| Paris. Soirée MIAM à la Rotonde

Jeudi soir a été organisée la soirée MIAM à la Rotonde avec Dj et même un concert de Mustang et tout un tas de goodies à gagner (j’ai réussi à avoir de très charmantes lunettes (!), 2 T-shirt & un tablier « La viande avec style » et encore d’autres babioles ).

Pour le côté culture, la Rotonde fût construite à la fin du XVIII par Ledoux, dans le style néo- classique, vestige du Mur des Fermiers généraux, la Rotonde fut tour à tour barrière d’octroi,  caserne pour la garde municipale, grenier à sel puis occupée par la Commission du vieux Paris jusqu’en 2004. Restaurée depuis et réouvert ! Encore un endroit insolite pour organiser ce genre de soirée ! Souvenez vous de la soirée Asian street à Flateurville.

Une soirée très sympa, toujours autant bondée ! Le burger (avec un peu de raclette !!), le tartare et le shake asperge-verveine étaient vraiment excellent. La botte secrète ? Un assaisonnement parfait ! Un petit regret concernant le concert de Mustang, la sono était tellement mauvaise que cela a vraiment dénaturé leurs performances !

Je vous laisse avec quelques photos de la soirée ! Bonne fin de week end !


Advertisements

7 Commentaires


Un avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s