| Paris. WTF !

Je n’ai pas eu le temps d’écrire le post de ce dimanche, je me rattraperai dimanche prochain ! J’ai pas encore quelques adresses à faire partager, des connues, des moins connues.

Il a fait un temps si moche ces derniers temps, qu’au premier rayon de soleil (durant plus de trente minutes, sinon cela ne compte pas !!) je suis sortie faire un tour du côté des Tuileries. Je pensais pouvoir profiter de la dernière journée de l’expo WeiWei au Jeu de Paume mais le temps d’attente m’a fait changer d’avis. Du coup, je suis partie me balader appareil en main, m’entraînant à prendre quelques photos en manuel (loin d’être très simple).

Je vous laisse juge !




6 Commentaires

    • Merci. J’ai fait qq modifications (avec Picasa on fait avec ce qu’on a!!) pour la couleur. Ça donne un côté un peu irréel mais j’aime bien.

      Sinon j’ai pris le zoom 18-55 je suis partie légère ce dimanche !

    • Le corbeau me faisait marrer, il a bien galéré à sortir le sac de la poubelle. Bon forcément sur une photo, y’a un peu moins de dynamique ^^

      Merci pour le compliment !


Un avis ?

