| Portugal, les falaises de Lagos

Aujourd’hui je n’ai pas forcément envie de vous parler cuisine j’ai passé pas mal de temps à faire à manger, pour des anniversaires ou des soirées. J’ai beau adoré, j’en ai un peu ma claque là. Avec en plus un ordinateur qui rame comme pas deux (il a de la chance que je préfère payer des vacances, sinon je lui aurai fait une infidélité depuis longtemps), un beau temps (enfin!!!) qui me donne envie de me promener, de profiter du soleil avant la prochaine pluie (parait-il demain, enjoy…). Je me suis même baladée en short-tshirt, je n’y aurai pas cru il y a même pas deux jours. Alors j’ai plus envie de parler voyage, d’horizon lointain. J’ai déposé ma demande de visa pour les vacances de juin, je l’aurai la semaine prochaine. J’ai hâte !

Aujourd’hui je vous laisse avec quelques photos des falaises de Lagos, prises en juillet dernier. Il faisait chaud et beau ce jour là au Portugal, on a malheureusement vu trop tard que l’on pouvait y faire du kayak. Nous nous sommes bêtement arrétés aux promenades sur l’eau. Une autre fois peut être…

Et vous, vous avez prévu de partir où cet été ?


22 Commentaires

  1. J’ai fait Lisbonne et un peu le Portugal du sud, j’ai beaucoup aimé! (mais surtout Lisbonne)

    Cet été c’est Copenhague et l’espace d’une journée, une escapade en Suède ^^

    • On a fait le même type de voyage, je n’ai pas eu de coup de coeur pour la ville de Lisbonne, un peu trop déstructuré au niveau architectural à mon goût. Mais le vieux Lisbonne et ses restaus je dis doublement oui !!!

      Vous allez bouger au Danemark ou vous resterez « juste » à Copenhague ?

    • J’ai un msg d’avertissement quand je vais sur ton blog :

      « Avertissement : Un problème a été détecté sur cette page.
      http://www.cellardoor.shqm.net fournit du contenu provenant de jygowku.ru, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
      Google pense qu’un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu’il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
      Le site jygowku.ru a déjà été informé qu’un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d’informations concernant les problèmes rencontrés sur jygowku.ru, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google.

      Si vous êtes conscient que la visite de ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur, vous pouvez poursuivre quand même.

      Aider Google à détecter les logiciels malveillants en envoyant des données supplémentaires concernant les sites pour lesquels cet avertissement s’affiche. Ces données seront gérées conformément aux règles définies sur la page Règles de confidentialité liées à la navigation sécurisée. »

  2. Belles photos !
    J’ai deux semaines en aout et c’est le grand flou car une seule copine dispo, et elle part ds un club med en Turquie réputée pr sa débauche. Et même si ma situation sentimentale n’a rien de certain, je sais qu’il ne veut pas que j’y aille. Du coup, deux semaines, mais rien de prévu, et ça me fait un peu peur car je voudrais quitter Paris au moins une sem …

  3. Non on va juste rester à Copenhague. On part juste une semaine et même si Copenhague est apparemment plus petite que Stockholm qu’on avait fait il y a 2 ans, je pense qu’il faut bien 7 jours pour s’en imprégner… et puis outre les visites culturelles et cie, moi j’aime bien trainer dans les villes, déambuler… Bref, profiter.
    Et on se fait une journée à Malmo donc finalement, ça va passer très vite!

    Alors oui j’ai des soucis avec mon blog depuis des semaines…
    Mon cher et tendre a tout réinstallé en fait mais le souci est revenu. C’est l’hébergement qui merde. Moi j’y vais sans souci, j’ai pas de problèmes mais je comprends que ça te fasse peur ^^ Je vais lui en parler et il verra ça…. ça me fait chier parce que déjà que pas grand monde passe par chez moi alors si en plus il y a un pseudo virus dessus… pfffff :/

    • Oui c’est vrai que ce n’est pas la première fois que je lis ce msg mais je n’ai aussi jms eu de problème en allant sur ton site. Alittlepiece.fr a eu le même problème, et ça viendrait de l’apparence choisi+modif. Du coup elle a du changer d’apparence pour rendre accessible son blog. Après est ce que ce n’est pas google chrome qui n’est pas trop « craintif » ?

  4. J’espère que je n’ai pas le même souci que le site dont tu parles parce que je serai très très contrariée de devoir changer l’apparence de mon blog! Mais peut être que je vais finir par craquer. J’ai demandé aux gens de me tenir au courant quand ça déconne chez eux et je reçois régulièrement des mails à ce sujet… c’est nuuuul ! 😦


Un avis ?

