| Récupération

Je ne serais pas allée bien loin pour préparer la soupe ci-dessous. Souvenez vous le bouillon restant d’Happy Nouilles, il n’a pas été fini car trop salé. Mais non jeté. J’ai récupéré ce bouillon le lendemain, que j’ai ensuite coupé à l’eau pour faire une soupe vite fait bien fait. Un dimanche de flemme. Car même si trop salé, ce n’était pas mauvais. Alors un peu de pâtes, d’haricot et essai de mettre un œuf sur le plat là-dessus et ça en fait une soupe qui rempli bien l’estomac !

Ingrédients : bouillon restant de la soupe canard aux 5 saveurs / une poignée de pâte / eau pour couper le bouillon / une poignée d’haricots verts / 1 oeuf / poivre.

Réchauffer le bouillon avec les haricots verts, puis quand ceux-ci commencent à être cuit, ajouter les pâtes. Au même moment préparer un œuf au plat. Au moment de servir, mettez un minimum de pâte et d’haricots verts pour que l’œuf puisse « surnager un peu ». Tout ça en quinze minutes top chrono même avec des haricots congelés !

9 Commentaires

  1. Je t’avoue que cette recette me tente moyen par rapport à ce que tu proposes d’habitude… sans doute à cause de l’oeuf sur le dessus… j’ai une vraie hantise pour le jaune d’oeuf ^^

    Sinon mon blog pourrait être réparé là…enfin un souci a été réparé, tu me diras si tu peux y accéder ? J’ai vu tu pouvais ce matin (ou hier j’ai pas fait gaffe) mais cétait avant la réparation finale….

    • ha on ne peut pas tout le temps séduire, surtout si tu n’aimes pas l’oeuf ma recette ne pouvait que te déplaire ! J’espère que la prochaine sera plus à ton goût !

      De chez moi je peux accéder à ton blog sans souci (Google Chrome), sur le téléphone aussi (safari), du taf non (jt’avais envoyer une copie écran l’as tu reçu ?), je retente demain pour voir si cela marche mieux !


Un avis ?

