| Paris. Tu t’ennuies, tu ne sais pas quoi faire ?!

C’est bientôt le week end, on est à Paris, il fait beau (ou pas) tu t’ennuies peut être. Tu voudrais faire quelque chose, mais tu ne connais pas ce qu’il se passe près de chez toi. Paris est une grande ville, un peu trop grande pour connaître tout ce qui s’y passe. Pour pouvoir profiter de cette ville encore un peu plus, je vous donne ci dessous des liens que je suis pour connaitre les évènement de chaque week end (et semaine). Et y’a même pas besoin d’y laisser un bras, les d’événements sont pour toutes les bourses et pour tous les arrondissement.

Il y a tout d’abord tous les web’zines, je vous propose :

  • La figaroscope (que je suis via twitter et une appli)
  • Paris (que je suis via Fb)
  • Que faire à Paris (que je suis encore via Fb)
  • Le 20mn qui a toujours un petit encadré pour les sorties du jour ou du week end.
  • Théatres Parisiens Associés
  • OVS qui est à la base un site pour sortir, qui de ce fait propose tout un tas de sorties. Cela peut être une très bonne source d’inspiration.

Et puis la très grande famille de la blogosphère parisienne, quelques blogs :

Mais aussi il ne faut pas oublier les mairies d’arrondissement qui organisent des évènements. Celle du 4me a l’air très active ! Deux autres sites pour les fans des vides greniers ou de la fraîcheur des étals des marchés.

Alors quoi vous êtes encore derrière votre ordi ??

Édit du 4 juin : je pensais avoir le temps de préparer un dernier billet pour dimanche mais entre les week-end, la préparation du voyage et tout le reste, je pense que ce sera un peu difficile de tout faire. Ce blog est donc officiellement en vacances tout le mois de juin (oui je ne m’en fais pas^^), et reprendra en juillet. Amusez vous bien et à très bientôt !

8 Commentaires

  1. Oups,j’avais pas vu que tu partais et ton blog se reposait du coup!

    Je suis repassée ici en me disant « di donc, ça bouge pas trop ici! » puis j’ai compris ! Bon voyage alors! 🙂

    Sinon, je suis passée par tes liens tout à l’heure et j’ai vu que tu as intitulé celui qui me concerne « Pauvre conne » ? C’est pas gentil gentil didonc! LOL! Moi c’est Petiteconne à la base mais étant donné que j’ai choisi ce pseudo quand j’avais 16 ans, les gens sont à présent autorisés à m’appeler Audrey, même sur le net! Enfin tu peux laisser comme ça après tout, c’est pas grave mais ça m’a fait bizarre!! 🙂


Un avis ?

