[ In da place comme qui dirait ]

Pas tout juste reviendue, une dizaine de jours -déjà- que je suis en terre française mais j’ai à peine trié une centaine de photos sur les 2000 qui ont été prises, ai tout juste terminé de rassurer la petite troupe de mon retour (mais moins sur ma vitalité…), n’ai pas eu le temps de terminer de (re)(re)raconter ce beau voyage, ai eu au passage quelques difficultés à trouver le bon train pour retourner au saincro-saint-travail-je-taime-moi-non-plus sans parler de ce p*tain de réveil, ai à peine lu quelques posts sur les 400 que vous avez écrit pendant mon absence, ai eu quelques heures pour redécouvrir son agenda qui te rappelle gentiment tes rdv (mais pourquoi j’ai blindé les deux semaines suivant mon retour ?!) mais aussi j’ai pu reprendre le chemin des cuisines doucement (l’estomac lui n’a pas franchement apprécié le voyage, mais on lui demande pas son avis à lui !)…

En bref, je brasse beaucoup, je suis à droite à gauche mais pas ici. La semaine prochaine, je pourrais vous raconter mes histoires de banh mi, de bruccio ou encore de gamelles. Sans compter quelques escapades québécoises, ou japonaises ou pourquoi pas sud-américaines. D’ici là je vous souhaite une très bonne semaine, et profitez bien !

2 Commentaires


Un avis ?

