| Douceur exotique

| WordPress propose quelques nouveaux thèmes, je m’amuse à les appliquer au blog. Il risque de changer un peu souvent d’apparence les prochains jours.

Il faut que je profite vite que le wifi se soit stabilisé pour vous poster cette recette complètement de saison. Il n’y aura pas de post ce vendredi suite à mes déboires technologiques, je vous donne rendez vous dimanche pour une nouvelle adresse parisienne !

Depuis lundi on profite au maximum de pique nique ou de barbecue, j’ai une salade à vous proposer qui changera de celle au riz et au thon. Et pas plus compliquée à préparer ! Faîtes bonne bronzette !

Ingrédients : 1 oeuf / 150g de patate douce / quelques feuilles de salade / 1/2 poivron / sésame / jus d’un demi-citron vert / parmesan / coriandre / 2 cs huile d’olive / 2 cs sauce soja / poivre.

Commencer pas faire cuire la patate douce dans l’eau salée,puis quand elle est cuite vous pourrez à ce moment là l’éplucher sans vous battre. Pendant ce temps coupez salade et poivron, ciseler la coriandre. Cuire l’oeuf comme vous le souhaitez, à la base je voulez faire un oeuf mollet mais il se trouve que je me sois un peu loupée pour le coup ! Préparer la sauce en mélanger l’huile, la sauce et le jus. Mélanger les ingrédients de la salade, poivrer, y ajouter ma sauce, rajouter le parmesan et le sésame, et partez à la plage !

10 Commentaires


Un avis ?

