| Paris. Mi Ranchito Paisa

Mi Ranchito Paisa est un des meilleurs sud américain que j’ai testé dans la capitale. Les plats sont costauds et très savoureux. Je recommande sans hésiter !

On se retrouve où ?

Bon toujours Cadet, je ne vous refait pas la description du quartier. La décoration est très colorée, la salle est grande, nous sommes bien accueillis, que demande le peuple ?

On a droit à quoi dans l’assiette ?

Goutez aux spécialités colombiennes ! J’ai adoré le guacamole, un des meilleurs que j’ai mangé. J’ai picoré dans les assiettes qui n’en était pas moins mauvaises ! Elles sont bien remplies, le poulet à la mangue n’est pas mauvais (même si j’aurai aimé sentir un peu plus le goût du fruit). Vous aurez du mal à trouver une place pour le dessert, et aussi pour les cocktails, qui sont délicieux. Ce serait dommage de faire l’impasse !

Aimable la dame de l’accueil ?

Accueillis avec le sourire, un service pas trop pressant, personnellement j’ai bien aimé !

Faut que j’appelle mon banquier pour rallonger mon découvert ?

Si vous prenez un menu, un repas complet vous coûtera 25 € et est d’un très bon rapport qualité/prix comparé à la carte. Attention, le menu est valable le soir du lundi au jeudi. A la carte, cela vous coûtera environ 40€, plus un cocktail qui coûte un peu moins de 10€.

D’autres avis sur la question : thebestinparis (anglais), Mlle M

Mi Ranchito Paisa
35 Rue Montholon 75009 Paris
Métro : Cadet

12 Commentaires


Un avis ?

