| Paris. Pho Bida Vietnam

Après le bo bun rital, une adresse pour manger le véritable bo bun vietnamien. Toujours dans le 13me mais à l’écart des deux avenues, Pho Bida Vietnam est une adresse qui a fait son trou, réputée pour le pho et le bo bun. Je confirme, c’est bon !

On se retrouve où ?

Un peu à l’écart, rue nationale. La salle est assez grande pour un restaurant du 13me, c’est propre et les « canapés » confortables !

On a droit à quoi dans l’assiette ?

J’ai beaucoup aimé le bo bun, tout comme il fallait. J’ai trempé mes lèvres dans le pho de monsieur, il était aussi tout bon mais j’ai trouvé que le bouillon du Pho 14 a plus de saveur. Explication faîte d’un ami vietnamien, le bouillon est souvent préparé en début de semaine, il gagne en saveur les jours passant. Dommage pour nous, nous étions un mardi. Le bo bun était quant à lui délicieux.

La carte offre un large choix de bo bun et de pho (viande ou poisson), il est impossible de ne pas trouver son bonheur ! J’ai testé le carpaccio à la vietnamienne, j’ai très apprécié.

Aimable la dame de l’accueil ?

Là sans être là, on ne peut pas dire que le service soit mauvais !

Faut que j’appelle mon banquier pour rallonger mon découvert ?

Les prix sont ceux du quartier chinois, vous mangerez pour moins de 10€.

D’autres avis sur la question : Aude Baron

Pho Bida Vietnam
36-38, rue Nationale 75013 Paris
Métro : Porte d’Ivry ou Olympiades

4 Commentaires


Un avis ?

