| Paris. Frozen Yogurt d’It Mylk

Cela fait quelques mois que la déferlante Frozen Yogurt est arrivée en France mais il a fallu que je sois à Londres pour que je goûte ce fameux Frozen Yogurt dans une petite boutiques très girly du côté de Richmond. J’ai adoré le côté rafraîchissement et le goût du yaourt. Il suffit de choisir le type de yaourt (là bas nature, caramel ou chocolat) et choisir différent topping (fruit, chocolat, biscuit, caramel… il y en a pour tous les goûts ! ). Arrivée en France, j’ai recherché les mêmes adresses et je tombe sur l’adresse d’Yt Milk à St Germain.

On se retrouve où ?

La boutique vers Odéon est très agréable. En fond des murs bleus, avec un carrelage qui nous rappellera un peu celui d’une salle de bain et pour salon de « glace », des coussins à fleurs, un canapé un peu décalé. Ce n’est pas très grand, il doit y manquer un peu de place les jours de fortes températures vers l’heure du goûter mais l’ambiance est très reposante…

On a droit à quoi dans l’assiette ?

It Mylk ne fait pas que des frozen yaourts mais n’ayant goûté que cela je ne parlerai que des choses que je connais. Pour ceux qui n’ont pas goûté ce dessert, attendez vous à manger une glace avec en goût celui d’un yaourt et tout ce que l’on peut y mettre dessus.  J’en avais mangé un autre dans une deuxième boutique à Londres et je reprocherai à celui-ci le fait d’avoir plus le goût d’eau que de yaourt. Celui d’Yt milk n’a pas ce défaut et est présenté comme une glace italienne. La vision est un vrai régal pour les yeux avant de celui de l’estomac.

Aimable la dame de l’accueil ?

Nous sommes tombés sur un étudiant un brin timide mais sympathique !

Faut que j’appelle mon banquier pour rallonger mon découvert ?

Compter 4,50€ la version petit format et deux topping. Ça sera le prix d’un dessert un peu partout, faut juste ne pas penser que vous manger un yaourt et quelques morceaux de fruits !

D’autres avis sur la question : Sylvain Michaud, J’entreprends et j’aime ça, Bulle de thé.

It Mylk
15 rue de l’ Ancienne Comédie, Paris 6ème
Métro : Odéon 

14 Commentaires

  1. J’aime bien le concept, j’avais découvert ce genre de bar à Berlin, et j’avais beaucoup aimé le concept. Mais c’était mieux que cette boutique car c’était un vrai salon de thé agréable et spacieux avec possibilité de jouer à des jeux de société. Cependant, je note l’adresse si une envie de frozen yaourt me prend !

  2. Autant je ne suis pas très glace, autant ce dessert m’attire ! ça a l’air vraiment bon, doux et pas trop sucré (mon pb avec les glaces) mais bon je suis pas certaine qu’en novembre, j’en aurais envie 😉

  3. Pingback: ( la battle des frozen ! ) | Balades gourmandes et autres lubies


Un avis ?

