| Bagel concombre & crevettes

Aujourd’hui on arrête la cuisine vietnamienne revisité, on part aux states (avec l’accent !) pour y manger des bagels. A Londres, je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter quelques victuailles aux supermarchés du coin. J’ai craqué pour (entre autre!) des bagels, à moins d’une livre les cinq, impossible de ne pas succomber. Du coup de retour à Paris, pour prolonger mon week end londonien, je vous propose cette recette.

Ingrédients pour 1 bagel : un pain de type « bagel » / du fromage de type St Morêt / 5/6 tranches de concombre / une poignée de mâche / quelques crevettes / sel / poivre.

A vous de voir si vous toastez le bagel. Rincer la mâche, faites dégorger le concombre avec du gros sel, cuire les crevettes. Après faire cette exercice très simple : couper (le bagel), tartiner, poivrer, poser (le concombre), poser bis (la mâche), poser ter (les crevettes), tartiner, poivrer, fermer, manger !

7 Commentaires


Un avis ?

