| Paris. La battle des frozen !

Lorsque je suis allée testé It Mylk et que j’ai posté sur instagram (si vous me chercher c’est comme twitter @MsKapje) une des photos du dessert, on m’a conseillé de tester l’adresse de Yogurt Factory près de Châtelet. Un samedi de ballade dans le marais (j’adore ce quartier même si les prix sont quelque peu prohibitifs !), ce fut chose faîte ! Alors, quelle adresse est la meilleure ? Le choix est difficile !

On se retrouve où ?

Dans une toute petite boutique, les jours de pluie on doit à peine respirer à l’intérieur. Il y a par jour de beau temps quelques tables et chaises mais ne compter pas trop dessus. Le frozen yogourt se mangera à emporter. La déco est assez simple, avec à mon goût un peu trop de plastique. Bref j’ai un gros faible pour la déco d’It Mylk.

On a droit à quoi dans l’assiette ?

Le gros avantage de Yogurt Factory est que l’on peut mettre autant de toppings souhaités tant que cela ne déborde pas. Je me suis lancée un mix mangue/myrtille/bueno/noisette, ça peut faire peur mais c’est très bon ! Le deuxième avantage est le yaourt proposé : un nature et un du jour (ce jour là melon), un bon moyen de changer. Concernant les yaourts et les toppings ils sont aussi bon que ceux de It Mylk.

Aimable la dame de l’accueil ?

On comptera pas les « bon régalages » ! Les vendeuses sont souriantes et efficaces.

Faut que j’appelle mon banquier pour rallonger mon découvert ?

Les prix des deux adresses sont similaires mais étant donné que l’on peut mettre autant de toppings souhaité chez Yogurt Factory , celle ci est d’un meilleur rapport qualité/prix ! Et il y a une adresse à Marseille (30 rue de la République) !

D’autres avis sur la question : blog-lifestylele bonbonsilence on cuisine.

Yogurt Factory
3, rue Saint-Merri, 75004 Paris
Métro : Rambuteau ou Hôtel de Ville

10 Commentaires

    • Si tu es motivée, il y a pas mal de recettes pour les faire soit même sur le net. Je n’ai jamais tentée mais ça a l’air simple. Ça peut toujours être un bon moyen d’attendra une ouverture sur Lyon !


Un avis ?

