| Paris. Gossip, la petite dynamite sur scène !

Mardi dernier, j’étais au zénith pour voir Gossip en concert. J’avais hâte de la voir, cela faisait deux mois que j’avais les billets. Je ne connais pas le nom de la première partie, mais passer les premières minutes pour faire connaissance, j’ai aimé leur musique un peu décalée (si quelqu’un a le nom du groupe, je suis intéressée).

Ensuite est arrivé Gossip qui nous a offert un très joli concert : du dynamisme et de la communication, c’est tout ce que je demande à un concert. J’ai été très bien servi, elle a même fait l’effort de parler en français, a fait des blagues et a joué des morceaux de son album le plus connu (et celui que je préfère !).

 Je vous mets un petite vidéo du concert (qualité téléphone, mon appareil photo m’a lâché très rapidement…) pour vous montrer un peu l’ambiance du zénith mardi dernier.

Et une deuxième pour le plaisir, de Melouzaza :

Une bonne fin de semaine à tous !

8 Commentaires

  1. J’avais adoré le premier album (enfin pas le premier du groupe, celui qui les a fait connaître du grand public en France) mais j’ai été un peu déçue par le 1er single du second. Du coup pas écouté l’album. A tort, on dirait! Mais en tous cas, j’ai toujours été certaine que ça valait le coup en concert!


Un avis ?

