| Paris. A l’abordage moussaillon !

191792_196168827084151_8136127_o

Pour le centième post de ce blog (déjà!), je vous emmène à une adresse que j’aime beaucoup et pourtant on y mange pas, le bar des pirates. Idéal pour décompresser en fin de journée, à condition de ne pas arriver trop tard car  le lieu est petit (5 tables) et en été, beaucoup prennent leurs rhums sur le trottoir. Le bar a à peine un an, l’ambiance est très décontractée et on y croise gaiement jeunes actifs et étudiant relisant les commentaires sur les copies. Et pour ceux dont le rhum n’est pas leur alcool favori, il n’y a pas que ça !

Le rythme s’accélère en cette fin d’année, nous sommes le 16 décembre. Noël dans moins de 10 jours, les vacances aussi, des projets à terminer… l’ennui n’a pas sa place. Ce blog va donc commencer sa pause hivernale et reviendra l’année prochaine si le monde ne meurt pas ! J’ai créé une adresse mail pour me joindre, à défaut d’avoir pû insérer un formulaire de contact (un jour je vais y arriver).

On se retrouve où ?

193539_196165223751178_5805084_o

Dans le quartier très vivant de parmentier, un verre puis on mange ailleurs. Testé American Bistrot, afghan ou toujours japonais mais vous trouverez de tout, même de quoi danser. La déco est sur le thème des pirates bien évidemment.

On a droit à quoi dans l’assiette verre?

Du rhum, de la vodka, du whisky, parfois sans alcool, de la bière ou du vin. Il y a toute une carte avec les classiques et les originaux, ou encore des classiques revisité (je ne compte pas les versions de mojitos…). Pour les amateurs de ti punch, vous fairIez bien de le tester ! Avec le verre sont servies quelques cacahuètes, faudrait pas que l’alcool monte à la tête ! On peut acheter de quoi grignoter (charcuterie et/ou fromage).

Aimable la dame de l’accueil ?

Dan la même veine que l’ambiance très décontracté mais pour autant vous serez servi rapidement !

Faut que j’appelle mon banquier pour rallonger mon découvert ?

Un mojito pour 7€, le ti punch à 6… Happy hours de 18 à 20h où le mojito doublera de volume.

D’autres avis sur la question : feuille de choux.
*Photos provenant de leurs pages facebook.

Bar Les Pirates
88 rue Oberkampf 75011 Paris
Métro Parmentier

7 Commentaires

  1. Tu n’as pas réussi avec le formulaire ? Je suis embêtée je sais pas comment t’aider, j’ai rien fait pour mettre le mien …

    Ah le Bar des pirates, j’ai un ami qui y est tout le temps fourré, peut être temps pour moi d’y mettre les pieds !

    • Non point de réussite même en reprenant ta mise en page, il ne me le proposes pas. Sur le net, il faut télécharger des plugins. Je vais voir cela pendants les vacances.

      Ton ami a bon gout tu devrais suivre 🙂

  2. Pingback: Top of the Pop Version 2012 | Balades gourmandes et autres lubies

  3. Pingback: | Paris. Sans stress ! [ Bonnes adresses japonaises inside ] | Balades gourmandes et autres lubies


Un avis ?

