| Top of the Pop Version 2012

Noël

J’espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes de fin d’année et qu’elles se sont passées comme vous le souhaitiez. A mon tour de vous souhaiter tout le bonheur pour cette nouvelle année. Pendant ces vacances j’ai ajouté les restaurant du blog initial à l’index. Vous commencez à avoir un choix impressionnant dans toute la capitale !

Et pour le 1er post de l’année, je reviens avec les habituels best of.

De votre côté vous avez beaucoup aimé que je vous parle des burgers de Big Fernand ou du brunch gargantuesque du Kube. Vous avez aussi bien aimé que je vous prépare un chirashi ou des mantis.

De mon côté, si je devais retourner à des adresses testées (quand ce n’est pas déjà fait !), je foncerai chez Jaja, Comme sur une île, au bar des Pirates ou encore aux Pâtes Vivantes. Et si je n’avais pas envie de sortir, je me ferai comme vous un chirashi, un velouté aux épinards et estragon, des mantis, un bo bun rital ou une salade de quinoa version thaï avec du bœuf mariné.

Top of the Pop Restau Version 2011 :

Top of the Pop Restau Version 2010 :

Top of the Pop Recettes Version 2011 :

Top of the Pop Recettes Version 2010 :

frametastic-1

Et pour terminer, mes réponses au tag d’Aurore ! Je ne repasserai pas les questions à d’autres personnes mais si vous voulez y répondre en commentaire, faîtes vous plaisir !

1/ Qu’as tu reçu à Noel ? Des cadeaux accès sur la photo, les voyages, la piscine ou le cooconing.
2/ Quel est ton livre culte ( ou deux) ? Je ne lis plus depuis fort fort longtemps mais j’ai lu de très nombreuses fois le Journal d’Anne Frank ou aussi des Christian Jacq.
3/ Quel métier aimerais-tu exercer ( peut être le tien !) ? C’est un peu ma réflexion du moment. J’aimerai bien enseigner le français dans les pays étrangers.
4/ Que retires-tu de ton blog ? Le blog est rentré dans une jolie routine, j’ai envie de changer cela pour lui donner le dynamisme qu’il a perdu. Il va peut être changer de rythme.
5/ Quels sont tes petits plaisirs de fin de journée après le travail ? Fermer ma session est déjà une très grande satisfaction !
6/ Plutôt café ou chocolat ? Tout dépend du moment, café le matin, chocolat le soir.
7/ Qu’est ce que tu préfères cuisiner, les plats ou les desserts ? Un peu les deux mais je suis de plus en plus salé donc je dirais les plats.
8/ Quelle est la destination de voyage qui te fait le plus rêver ? En ce moment le transsibérien. Je rêve de découvrir Vladivostok. Après j’irai en Mongolie puis je finirai en Nouvelle Zélande.
9/ Comment te déplaces-tu ( métro, voiture, scooter, pieds) le plus souvent ? Avec mes pieds vu que j’utilise les services de la RATP.
10/ Un après midi lecture au bord de l’eau, ou au parc d’attraction avec la famille au complet ? Question difficile sachant que je lis peu et que je ne vais pas dans les parcs d’attraction… Une troisième possibilité ?
11/ Qu’est ce que tu souhaites voir évoluer dans ta vie au cours de 2013 ? Plein de choses ! 2012 n’a pas rempli toutes ces promesses.

frametastic


14 Commentaires

  1. Merci d’avoir repondu a ce tag, cet article est très sympa et c’est chouette d’en savoir un tout petit peu plus sur toi, sans tout nous dévoiler non plus. J’aime beaucoup ton blog, j’espère que tu vas continuer encore, j’attends les nouveautés !

  2. Pingback: | Des rillettes & des indiscrétions pour terminer 2014 | Balades gourmandes et autres lubies


Un avis ?

