| Paris. Le brunch énormissime d’A Priori Thé !

plat veggie et guacamole maisonJe vous ai déjà parlé de cette adresse, mais la galerie Viviane et la salon de thé A Priori Thé restent un de mes lieux préférés de Paris. Pour autant, je n’avais jamais testé le brunch de ce salon. Et autant vous dire il est extrêmement copieux, vous mangerez bien et beaucoup, l’équivalent je pense de deux repas. Je n’ai jamais eu faim le soir après un brunch là bas !

On se retrouve où ?

Toujours dans le somptueux décor de la Galerie Vivienne que j’avais photographié aussi. Je ne me lasserai donc jamais je crois ! Je vous conseille de réserver pour éviter l’attente ou pire être obligé de repartir, cet endroit reste très demandé.

On a droit à quoi dans l’assiette ?

IMG_1946

Le brunch est juste gargentuesque, ne mangez pas avant et vous ne mangerez pas après (ou du moins je  vous mets au défi !). Vous commencerez par un verre de jus de fruit, accompagné d’une boisson chaude, un fromage blanc au coulis de fruit et de ses scones (avec confiture of course!), puis vous aurez le choix de tous les plats à la carte et de l’accompagner d’un verre de vin et viendra le dessert toujours au choix. Le cheesecake est toujours aussi monstrueux, un de mes préférés mais en fin du brunch, il reste difficile à finir ! Tout le brunch est de bonne qualité, évidemment home made et, à mon sens, tous les goûts pourront y trouver leur bonheur. Les plats ne sont pas sophistiqués mais maîtrisés. Il parait que si l’on arrive pas à finir, on peut emmener le reste en doggy bag.

IMG_1950

IMG_1953

Aimable la dame de l’accueil ?

Le service est correct même si on pourrait s’attendre à un peu plus de sourire ou un peu moins d’oubli pour le standing affiché.

Faut que j’appelle mon banquier pour rallonger mon découvert ?

A 30€ le brunch on est loin d’un premier prix, mais si vous comptez le fait que vous serez calé pour la journée et la qualité des produits, ça vaut peut être le coup, non ?

D’autres avis sur la question : Mademoiselle Bon Plan, la rapporteuse, t’as pas une idée de resto ?

A Priori Thé
35-37 Galerie Vivienne, 75002 Paris
Métro : Bourse / Palais Royal

5 Commentaires

  1. Pingback: | Mieux vaut tard que jamais ou comment ressusciter ses restes | Balades gourmandes et autres lubies


Un avis ?

