| Espagne, Andalousie. Séville #3 : Les jardins de Reales Alcázares

IMG_1075

Je continue avec les jardins de Reales Alcázares. Je ne sais plus quel mot utilisé pour ces jardins, nous sommes en février tout est très vert, on y voit quelques fleurs et on ne compte plus les oranges. On retrouve encore la mixité entre les architectures mudéjares et européennes. S’ajoute à cela de nombreuses mosaïques, un labyrinthe au tracé géométrique et des fontaines, d’un jardin « à l’anglaise ». Et aussi mon préféré, le bain royal avec ses reflets dans l’eau (troisième photo).

Desktop1
IMG_1088 IMG_1106 IMG_1130 IMG_1143 IMG_1145

Se termine ici la série sur la Cathédrale de Séville ainsi que de Reales Alcázares. La semaine prochaine, on repassera par paris avant de continuer la route en Andalousie !

18 Commentaires

  1. Quelle coïncidence ! Chez moi aussi c’est Séville en photos su rle blog aujourd’hui ! Très chouette tes photos d’ailleurs… Bonne soirée !

  2. Séville… Depuis que j’ai vu Mission Impossible 2 j’en rêve… Cette région a l’air magnifique et fait partie de mes destinations punaisées sur ma carte du monde. Merci pour les photos 🙂


Un avis ?

