| Paris. Walk the Moon endiable la Maroquinerie [ Et revient ! ]

Walk The Moon

Je ne connaissais pas le groupe, j’avais bien écouté des extraits de leurs chansons avant d’offrir les places. Une musique qui devait rendre pas trop mal en live. Le fait qu’ils passaient dans ma salle de concert favorie était un bon signe.

Pour faire les présentations Walk the Moon est un groupe indie américain : Nicholas Petricca le chanteur, le bassiste Kevin Ray, le guitariste Eli Maiman et le batteur Sean Waugaman, qui semble-t-il ont leurs succès outre atlantique. Ils ont fait à ce jour un album et un Ep qui sont en écoute sur deezer.

Je ne vous parlerai pas de la première partie qui ne m’a pas laissé de souvenirs impérissables, peu communicant et pas chauffeur de salle justement (dommage pour le coup !). Un peu tout le contraire de Walk The Moon au final. Car même sans connaître le monde de ce groupe, il est impossible de ne pas se laisser emporter par le rythme endiablé des chansons et les relances du groupe. Il faudra peu attendre pour que l’ambiance se mette en place. Elle ne quittera pas la Maroquinerie qu’à la fin du concert. Définitivement un très bon moment !

Le groupe repasse par Bercy le 17 avril, si vous voulez voir un bon concert, prenez votre place !

Je vous laisse avec une de leurs chansons les plus connues, Anna Sun filmée par CiscoSystem31. La personne a mis pas mal de vidéos en ligne, si celle-ci vous plait, allez jeter un coup d’oeil aux autres.

2 Commentaires


Un avis ?

