| Tofu mariné

tofu

Aujourd’hui je vais la jouer soft, ça ne sera pas une recette entière mais un bon de recette. Oui aujourd’hui j’ai pas envie de bosser. Ce soir j’avais fait une recette de salade vite fait avec du tofu. La base de la recette est assez simple mais j’ai beaucoup aimé le tofu mariné. Il relève bien une salade un peu fade. La sauce peut être utilisée pour accompagner une salade. Ce tofu a accompagné du riz rouge, de coriandre et cerfeuil ciselé. A vous de choisir ! Je tenterai bien avec une courgette ou quelques champignons aussi.

Ingrédients : tofu / 2cs de miel liquide / 4cs de sauce soja / 4cs d’huile de sésame / 2 cs vinaigre de riz / poivre.

Une marinade, plus elle dure mieux c’est ! A manger tel quel ou après un rapide passage en poêle.

 

7 Commentaires

  1. Pingback: | Mieux vaut tard que jamais ou comment ressusciter ses restes | Balades gourmandes et autres lubies


Un avis ?

