| Paris. The Color Run

La Color Run a fait l’évènement à Paris il y a trois semaines. Cette course de 5 km n’est pas toute nouvelle mais a été pour la première fois organisée à Paris le 13 avril dernier. La toute première Color Run a été organisée à Phoenix aux USA en janvier 2012. Cette année-là, ceux sont quelques 53 villes américaines qui ont organisé l’évènement réunissant plus de 600 000 participants. En 2013, The Color Run™ c’est plus de 100 évènements et 1 million de participants !

Alors au milieu de tous les marathons, pourquoi cette course m’a donné envie de monter à Paris pour la photographier ? Les coureurs sont arrosées de poudre de couleur à chaque kilomètre : jaune, vert, bleu, rose et enfin violet ! La poudre colorée est un produit 100% naturel et n’est pas dangereuse pour la santé. Elle est même comestible et est à fécule de maïs bien sèche (je vous laisse goûter par contre…)

Aucune pression sur le temps, on court pour une association, (25 euros par participant) le but du jeu est de s’amuser. Et effectivement l’ambiance est très décontractée. Les coureurs s’arrêtent, dansent, posent, marcher ou s’arrêtent boire un verre… L’ambiance est vraiment sympa et un régal pout tout photographe avec toutes ces couleurs et on revient aussi coloré que les coureurs !

Voici quelques photos de la course. Si vous vous reconnaissez sur une des photos et que vous ne souhaitez pas que celle-ci soit publiée,  un petit mail et je retire. Je suis sur une des photos, je vous laisse me chercher 🙂

Bonne semaine à tous !

IMG_8235 IMG_8288 IMG_8293 IMG_8320 IMG_8334 IMG_8355 IMG_8356 IMG_8360 IMG_8386 IMG_8449 IMG_8464 IMG_8480IMG_8515 IMG_8550 IMG_8555 IMG_8566 IMG_8635 IMG_8645

6 Commentaires

  1. Les photos sont super jolies!
    Je voulais faire cette course mais je m’y suis prise trop tard pour les inscriptions et c’était complet… Mais l’année prochaine j’espère pouvoir la faire!


Un avis ?

