Toi & moi

IMG_9721Normande de naissance partie vivre la grande vie à Paris quelques années, et revenue depuis peu au pays des vaches. Dernièrement installée en campagne euroise où je passe mon temps entre les chats, les poules et les roses, je vais aussi régulièrement du côté de Rouen, Le Havre et Paris.

Pour les photos, j’ai plusieurs compagnons, le plus vieux mon Canon 500D et ses objectifs, quand je veux voyager léger je prend le Fujifilm X20, ou encore celui que je trimballe partout l’Iphone 6.

Pour mieux me connaître, quelques traces de mon passage sur le web :
. Mes débuts en cuisine : Départ.
. Quand je voyage et que j’enregistre dans la p’tite boite noire : Compte Rendu de Voyage.

Je suis aussi sur là où il faut :

Suivez-moi sur Hellocoton Suivez-moi sur Instagram Suivez-moi sur Twitter Suivez-moi sur Facebook

Pour me contacter, un m@il : baladesgourmandesetautreslubies@hotmail.fr . J’y répondrai avec plaisir.

A bientôt !

Publicités

7 Commentaires

  1. Je dirais pareil que le précédent commentaire. J’ai atterri sur l’ancienne version de votre blog. Je l’ai parcouru et voulais en savoir plus sur l’auteur, pas aisé. Je découvre le lien vers cette version et là, je me dis que ça a déjà l’air plus joli. Je vois ego, je clique mais là vous nous renvoyez encore à d’autres liens. Trop de liens: l’internaute décroche alors qu’une simple phrase ou un petit paragraphe de présentation, ça mange pas de pain. Après, bien sûr, pour élargir ça aurait été bien de proposer des liens vers vos autres centres d’intérêt.
    Je suis peut-être brut de décoffrage mais en tant qu’internaute et professionnelle du web, je me permets quelques critiques qui restent tout de même constructives. Quand j’arrive sur un blog inconnu, j’aime savoir chez qui je suis; ça fait partie de mes toutes premières interrogations. Vos posts paraissent intéressants mais c’est dommage de renvoyer encore à vos autres sites/comptes twitter etc. parce qu’en plus, ces « traces » comme vous dites ne vont pas révéler qui vous êtes, c’est à l’internaute de décrypter, de réfléchir, recouper etc. : ça fait trop de boulot! Et mettre autant de liens fait qu’on décroche vite. Vraiment dommage.

    • Merci pour votre passage et votre commentaire.

      J’utilise le net pour son anonymat, je n’ai donc pas envie de donner de réelle présentation (pas de nom, pas d’âge, métier et encore moins de photo). Il est vrai que cela doit en décevoir plus d’un mais si on veut un peu plus me connaître, il faudra effectivement lire mes articles. Je peux peut être étayer un peu cette page, mais il n’y aura pas de présentation au sens propre du terme.

      Et concernant mes autres centres d’intérêt, c’est déjà en lien 😉


Un avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s